Les vacances c'est cool !!!

Publié le par Vin'ce

Je viens de reprendre la crèche chez Tata Fredo et ca veut dire que les vacances sont finies...

mais j'ai bien profité... de ces premières vacances !!!

Souvenirs d'un bel été 2008...


C'est parti...


















Chui prête ! On peut y aller...


Alors le 11 juillet on est parti en Bretagne dans le pays de maman...

Mais j'ai de la famille aussi là bas... dans le finistère... mon (grand) Tonton Jean-Yves et ma (grande) Tata Lisette.


L'acceuil de la Bretagne n'est pas comparable... si on est breton !!!

Alors pour être sur que je suis une bretonne y m'on fait un test... qui s'appelle :

Est-ce que tu es Celte que l'on croit !

La preuve en images...

Même pas peur... parce que j'en suis !

Spéciale dédicace à la famille présente sur la vidéo à ma gauche... Cousine Aurore, Cousin Jean-Baptiste, Tata Lisette, Tonton Jean-Yves, Arthur et Marie-Océane devant...


Sinon, pour commencer les vacances, rien de tel qu'un peu de pêche...

















Y'avait mon frangin et notre cousine Marie-Océane...

















Et puis, je suis aussi venue pour cette fameuse "Mer" dont tout le monde parlait...




















C'est ma maman chérie sur la photo...


C'est sympa le concept de la plage...














Puis encore une autre plage... (grêve)

















On était tranquille avec la Tribu au complet...




























Marrants les bretons...






















Y cachent des menhirs partout...


















Et puis quand j'étais pas à la plage c'était Rock & Roll...














Le Style... tu l'as ou tu l'as pas...

Moi je l'ai ! 
(J'ai pris du coffre... Non ?)

Et puis après le finistère on est allé dans le morbihan... chez tonton Thierry !














J'ai pris pour la première fois le bateau...






















Et fait aussi pour la première fois du manège... (Enfin !!!)















C'était sympa... A renouveler...


Et sur les conseils de maman...














J'ai failli faire de la plongée...













Mais je crois que je suis encore trop petite...


Et puis on est reparti...














pour aller en vendée chez cousine Aurore et cousin Jean-Baptiste...

A la plage...


















C'est compet' des fois à la mer quand on est petit...













Heureusement qu'on avait pris la caravane portable...


Et puis on est reparti en gironde... chez nos amis.

à la mer...














Chipie !!!















Ca crève la plage...




















Mais c'est le pied !















Voilà, c'est fini pour la première partie de "Mes premières vacances à la mer..."

Franchement, c'était génial ! et pis...

Y'a eu mes 1 an aussi...

Et pis le face à face avec TataGaï...

Et pis plein de surprises...

A suivre...


Lili-Jeanne...ment vôtre






Publié dans Vacances été 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article